SweetWorld, un monde plein de douceurs
Bienvenue sur SweetWorld, ta source graphique, musicale et cinématographique. Tu veux découvrir un monde sucré plein d'astuces? Ne bouge plus tu es tombé au bon endroit. Plonge dans l'univers de SweetWorld!
SweetWorld, un monde plein de douceurs
Bienvenue sur SweetWorld, ta source graphique, musicale et cinématographique. Tu veux découvrir un monde sucré plein d'astuces? Ne bouge plus tu es tombé au bon endroit. Plonge dans l'univers de SweetWorld!
SweetWorld, un monde plein de douceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SweetWorld, un monde plein de douceurs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A ton avic coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'Annabelle
Chiisai
N'Annabelle


Capricorne Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Seine&Marne

A ton avic coco Empty
MessageSujet: A ton avic coco   A ton avic coco EmptyJeu 6 Aoû - 22:23

Contre toute attente je vais parler de Fall out Boy... *sort*

Non ici c'est mes chéris, les PANIC! AT THE DISCO tadam
Alors, je t'explique, c'est un groupe *O*
Bon, alors en faite il n'y a pas si longtemps PATD comportait quatre membres, mais deux de ces membres on quitter le groupe car ils n'avaient plus les mêmes inspirations musicals.
Bref le groupes comportent maintenant Brendon Urie au chant (mais il joue aussi du piano de la guitare...) et Spencer Smith à la batterie. En, ce moment même ils sont en tourné Blink-182, et pour remplacer le guitariste Ryan Ross et le bassiste Jon Walker qui sont partis, ya Ian Crawford à la guitare et Dallon Weekes à la base.
Voilou pour ce qui est du présent, sinon avant il y avait Brent Wilson à la basse, mais ya très longtemps U_U.
Ils on sorti leurs premier albums en 2005 et s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde . Il se nommais: A Fever You Can't Sweat Out *O*
Et puis pretty Odd leurs second album qui est sorti en 2008 et s'est vendue à 500 000 exemplaires dans le monde.
(HS, ya des paillettes qui tombe de mon texte O.O)
Panic At The Disco à participer au film 'Jenifer's body' en faite la music quoi XD c'est 'New perspective'
je rédige mal c'ets pas possible -__-

Donc voilà, ma Jumelle sauras en rajouté, parce que j'ai la flemme d'écrire pas posssible -__-

A ton avic coco 29910


Dernière édition par N'Annabelle le Jeu 6 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Admin&Fondatrice
Grace


Sagittaire Chien
Messages : 106
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris ♥
Humeur :

A ton avic coco Empty
MessageSujet: Re: A ton avic coco   A ton avic coco EmptyJeu 6 Aoû - 22:34

Je connais pas vraiment leurs chansons. A part deux (que j'aime bien). Oui c'est un bon groupe (enfin c'était, faut voir ce que ça va devenir)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetworld.forumactif.org
N'Annabelle
Chiisai
N'Annabelle


Capricorne Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Seine&Marne

A ton avic coco Empty
MessageSujet: Re: A ton avic coco   A ton avic coco EmptyJeu 6 Aoû - 22:40

Voilà New perspective ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_0YnbXuNGhg

et un extrait de Oh Glory

https://www.youtube.com/watch?v=8OYgc_snfZw&feature=PlayList&p=605506CC4C63F1C3&playnext=1&playnext_from=PL&index=28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ton avic coco Empty
MessageSujet: Re: A ton avic coco   A ton avic coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ton avic coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetWorld, un monde plein de douceurs  :: Go to the Studio :: Les groupes-
Sauter vers: